Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Téléphone fixe pas opérationnel à 100%

Depuis plus de 10 jours, problème avec les appels entrant... aucune nouvelle du service technique... franchement embêtant... num de client 2*******. Les GSM parviennent à me joindre. Par contre les fixes non... les gens entendent une sonnerie normale mais mon combiné ne sonne pas... d'autant plus en

Problème

19

3

0

Débarquement de Resa et je passe de 400 à 100mb

Bonjour à tous et toutes Je viens de remarquer une grosse baisse de ma vitesse en download. Speedtest 100mo en dl 20 en UPBizarrement ce soucis s'est déclenché quelques minutes à peine après l'arrivée d'équipe Resa venant travailler dans la nouvelle cabine reliée aux nouveaux appartements en face d

Question

65

5

0

Passage aux vitesses 1000/50 sur Awans?

Bonsoir, J’aimerais avoir des informations sur une date approximative possible pour le passage de mes vitesses de 500/20 vers 1000/50 (c’est surtout les 50 Mbps pour l’upload qui m’intéressent). Je suis dans la zone Awans (4342 Hognoul). Merci d’avance.

Question

72

7

0

Solution acceptée

Disponibilité Internet 100M Chapelle-à-Wattines (7903)

Bonjour, Je vais bientôt déménager de Leuze-en-Hainaut (7900) vers Chapelle-à-Wattines (7903) et j'aimerai conserver mon pack DUO dont je suis très content. Mais l'internet n'est pas encore disponible dans le village, en boutique on m'a dit que c’était +/- prêt, il suffisait de raccorder. Est ce

Question

47

14

0

Connexion internet passer de 1000 mbps à 85 mbps

Bonjour, début du mois de novembre après l'activation de la connexion à 1000 mbps j'avais plus ou moins 800 mbps et on m'avait prévenu que j'aurais pas 1000 mbps tout pile, aujourd'hui j'ai remarqué que en téléchargeant la connexion était plus lente que d'habitude, j'ai fais un speedtest et je possè

Question

45

3

0

ma spécialité...? le jambon-beurre ! Je suppose que ma recette ne vous intéressera pas :) Si si ! Surtout si c'est un sandwich bien équilibré au niveau diététique ! Du genre 100 grammes de pain, 100 grammes de beurre, 100 gramme de mayonnaise....

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quelles sont vos spécialités culinaires ?

Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelq

Problème

Vitesse de connexion par câble limité à 100Mbps

Bonsoir, cela fait plusieurs mois que ce problème persiste, notre vitesse de connexion avec notre modem Netgear est de 125Mbps en descendant - 7Mbps en montant. Il est impossible d'obtenir ces 125Mbps avec une connexion filaire sur aucun de nos ordinateurs (Windows et Mac), la vitesse est toujours

Question

293

8

0

Excellente remarque! Le problème venait bien d'un cable ethernet (qui alimentait tout le reste), je ne l'avais pas suspecté! L'ayant changé, la connextion est revenue à la moyenne https://voo.speedtestcustom.com/result/b2d2b970-60e2-11e8-812e-bbe0a

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connextion internet désastreuse : coupures et lenteurs

Bonjour, Mon problème est très simple: ma connexion internet est tout particulièrement mauvaise depuis +- deux semaines, le débit descendant est AU MAXIMUM de 10Mbps (ce qui arrive très très rarement), sans parler du fait qu'elle présente des mini coupures régulières. C'est très agaçant (surtout qu

Problème

Débit ascendant faible

Bonjour/bonsoir J'écris pour parler d'un problème qui m'embête particulièrement Je suis en adsl a la maison il me semble, après 5 ans de loyauté et 4 changement de modem Connecté en cpl au débit 1200mps ( en ayant un débit descendant bien inférieur mais de plutôt bonne qualité) mon problème est l'a

Question

546

8

0

Code erreur 1001. Probleme Exterieur

Bonjour, Le jeudi 15/10 un technicien VOO est venu installer le modem et la box evasion chez moi. La box evasion ne fonctionnait pas (code erreur 1001) et le technicien m'a dit que le signal etait mauvais et que le probleme venait de l'exterieur (hors de la maison donc) et qu'il fallait faire inter

Problème

292

1

0

Bonjour et merci @HGE :) Je viens de faire le tour de la ligne, je constate pas mal d'erreurs sur le canal OFDMA avec une ligne stable, ce point mis à part. Le technicien a effectivement obtenu 942.49 Mpbs / 54.12 Mbps lors du test portable. Je vais

 vers la conversation : 

0

0

Vitesses différentes suivant PC - Gigabit

Bonjour,J'ai une configuration assez complexe, le modem voo relié à un routeur synology (+ un relai mesh) relié à un switch gigabit.La maison est câblée en Ethernet, il y aussi des switchs à plusieurs endroits, un NAS Synology, des prises de courant contrôlables via WIFI, des caméras POE...Je viens

Question

Solution acceptée

Fermé

Vieux modem mais je paie pour 100mbps

Bonjour des quelques temp je fais le speedtest et je vois que le download est toujours 2/4 mbps. C'est normal ça? Suivent j'ai problèmes de déconnection du réseau. Je me demande si c'est le router ou le réseau en général. Merci d'avance pour la réponse. Gio

Question

45

13

Éligible au 1000 mbps et toujours 500 mbps

Bonjour, Tout état dit dans le sujet… Que faire pour avoir accès à ces fameux 1000 mbps? Merci. 

Question

131

49

0

Plus de 1000 Euros par An pour Ca ???? VOO êtes sérieux????

Bonjour les gens et bonjour les OFFICIELS. Depuis le 27 janvier, c'est à dire le jour où des travaux ont été réalisés dans mon coin (ransart 6043) Ma connexion est devenue complètement pourrie. Le matin, pas de problème je suis au dessus des 30

Problème

204

17

0

Ma vitesse d'internet prévu à 400 Mbps

bonjour, depuis ce matin ma vitesse d'internet de 400 mbps est passé entre 145 mbps à 189 mpbs quand tout va bien, pourtant mon pc est cablé directement sur le modem , je ne comprend pas ce qui ce passe , et qu'on vien pas me dire qu'il y a une difference de 10% en heures pleines car de 400 à 145-18

Problème

103

7

0

Solution acceptée

Débit Descendant de 90 mbps avec le pack quattro max .

Bonjour,Depuis maintenant plusieurs jours, ma connexion réseau WiFi et ethernet subit des coupures subites.J'ai donc fait plusieurs redémarrage de mon modem ainsi que des speedtests VOO et celui-ci m'affiche un débit descendant entre 70 et 90 mbps (selon l'heure) alors que nous somme

Problème

127

3

0

Vitesse limitée à 50Mbps en jounée

Bonjour,Je me rends compte actuellement que ma vitesse est limitée à +/- 50Mbps (abonnement Wahoo à 100 Mpbs).Je suis connecté en câbléLe problème est-il local et sera-t-il réglé ?Dois-je faire quelque chose en particulier ?Merci d'avance pour votre aide.Cordialement,

Question

20

8

0

100 Mbps !!

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Problèmes Débit 150 Mbps

Bonjour, Le 10 septembre, j'ai reçu la visite du technicien Voo pour l'installation de mon nouvelles abonnement Tatoo.. Après son départ j'ai fait un speedstest j'ai obtenu 80 Mbps au lieu de 150 Mbps. J'ai contacté le service Technique.. Le technicien est passée aujourd'hui après quelques test

Problème

Bonjour ! Je suis à +- 100 mégas par câble pour un abonnement ONE. Bonjour, Sans doute un câble non gigabit ou une carte réseau limitée aux 100 mega

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet très dégradée

Bonjour à tous, depuis quelques jours ma vitesse internet est très dégradée et même un reset du Modem n'y change rien. Chaque test est plus mauvais que le précédent ce soir.... Voici le lien Speedtest Ceci est largement en-dessous de mes paramètres habituels : pourriez-vous vérifier svp ? Je s

Problème

Solution acceptée

Autres routeurs /switchs /CPL dans le circuit ? Votre pc a une liaison 100 megas ou gigabit ? Parce que si vous comparez avec pxs qui vous donnait une bande passante ridicule , il devait être impossible de saturer une liaison en 100 megas par exemp

 vers la conversation : 

0

Bande passante saturé.

Bonjour, Je poste ici parce que lorsque je télécharge avec mon pc a du 100 MB/s, (pour l'instant y a pas de soucis), lorsque je souhaite naviguer sur internet, jouer, ou meme voir une vidéo, ou afficher une page google. la connexion est impossible lors d'un téléchargement. Si je vous contactent

Question